Fin 2013, AGS Déménagement Ghana annonçait l’obtention de son accréditation FAIM Plus. AGS Déménagement Kenya, AGS Déménagement Ouganda et plus récemment AGS Déménagement Pologne ont également obtenu le renouvellement de leur accréditation FAIM début 2014 et sont donc maintenant FAIM Plus.
Selon Alexandre Lebègue, Directeur Qualité du groupe AGS, l’accréditation FAIM Plus fournit aux filiales un avantage concurrentiel par son image de marque et son niveau d’expertise mais aussi de par des exigences de conformité rigoureuses.
« Le standard FAIM Plus a été introduit en janvier 2013 par la FIDI. Quand les filiales d’AGS déjà accréditées ISO 9001 :2008 renouvellent leur certificat FAIM (de 10 à 13 filiales chaque année), nous demandons que la révision soit faite selon les exigences FAIM Plus », explique Alexandre.
« Pour atteindre ce niveau d’expertise et ce sens de l’organisation, le travail d’équipe avec des employés poussés par leur capitaine (le directeur de filiale) est la clé du succès ».
Il confirme qu’il est également prévu que les filiales d’AGS Déménagement Serbie, Budapest, Madrid, Londres, Tunisie, Belgique, Bratislava, Egypte, Maroc, Mozambique, Sénégal et Prague obtiennent l’accréditation FAIM Plus en 2014.
Suite au succès d’AGS Ouganda, Julien Favre-Bulle, Directeur de la filiale, explique :
« Cette certification est la preuve de l’implication de toute l’équipe d’AGS Ouganda pour fournir à nos clients les meilleurs services ».
Gil Recizac, Directeur de la filiale AGS Kenya, partage ce sentiment.
« Au cours des dix dernières années, les membres de l’équipe d’AGS Varsovie n’ont presque pas changé, développant et acquérant de l’expérience tout en maintenant une motivation et un degré d’implication personnelle élevés »,
ajoute Antoine Duquesnay, Directeur de la filiale AGS Pologne.
« Nous avons également une longue histoire avec FAIM et une volonté de maintenir et d’améliorer notre niveau professionnel ».