Joëlle Castro, directrice générale et déléguée du groupe Mobilitas-AGS, a participé à un voyage de rencontres d’affaires France-Indonésie, organisé conjointement par Ubifrance Paris et Jakarta, aidés dans ce projet par la Chambre de commerce franco-indonésienne.
50 entreprises y ont répondu présent dont MOBILITAS–AGS.
Joëlle a été invitée à partager son analyse du commerce extérieur et son expérience, sur les marchés spécifiques, avec des décisionnaires français et internationaux.
Accompagnée de Steve Chambers, le nouveau manager de la filiale indonésienne à Jakarta, elle a pu visiter bon nombre de compagnies françaises et étrangères pour présenter le groupe. Tous ces rendez-vous avaient été organisés sur place par l’équipe d’Ubifrance de Jakarta, et ce avec une grande rigueur.
De retour à Paris, Joëlle a fait partie de la dizaine d’entrepreneurs triés sur le volet et invités à un diner à la résidence de son Excellence l’ambassadeur d’Indonésie en France, à Neuilly-sur-Seine. M. Rezlan Ishar Jenie souhaitait à travers ce diner développer les relations commerciales entre les deux pays.