
« Nous sommes heureux de nous implanter en même temps sur ces deux marchés dynamiques du Golfe », commente Cédric Castro, PDG du groupe MOBILITAS. « L’expansion de notre présence dans la région fait partie de notre stratégie visant à mieux répondre aux demandes de nos clients au Moyen-Orient. »
Expansion du Groupe MOBILITAS : AGS Bahreïn et AGS Oman
Si AGS Bahreïn est une filiale à part entière de MOBILITAS, AGS Oman prend la forme d’une joint-venture avec Allied Logistics, société omanaise, leader national dans le secteur des déménagements internationaux. Allied Logistics sera intégrée au réseau MOBILITAS sous le nom d’AGS Oman, mais gardera son portefeuille de clients sous la direction de Marcus Maguire, Directeur général d’AGS Oman.
« Je suis ravi qu’Allied Logistics LLC ait allié ses forces à celles de MOBILITAS », commente Marcus Maguire. « Ce partenariat représente une étape importante dans notre évolution, et je suis convaincu qu’il sera bénéfique pour nos deux organisations. La combinaison de nos ressources et de notre expertise nous permettra de créer une alliance forte et dynamique, offrant une valeur exceptionnelle à nos clients ».
Au service des clients dans les États du Golfe
Parallèlement à AGS Arabie Saoudite, qui ouvrira normalement ses portes dans le courant de l’année, les nouvelles succursales de Bahreïn et d’Oman permettent au groupe MOBILITAS de satisfaire ses clients dans l’ensemble des pays du Golfe.
Créée en 2011, AGS Dubaï a été la première filiale du groupe dans la région, et puis suivirent les ouvertures d’Abu Dhabi et du Qatar. L’expansion du Groupe à Bahreïn et à Oman porte à cinq le nombre de filiales AGS dans la région et à 146 dans le monde.