Non seulement la filiale AGS Déménagement Singapour a récemment passé haut la main son audit par la FAIM, mais elle s’est également distinguée en obtenant la note la plus élevée de toutes les filiales AGS évaluées par la FIDI en 2009 et pour le moment en 2010.
Dirigée depuis 2005 par Yannick Lothou, la filiale avait reçu sa première accréditation FIDI seulement un an après. Cet audit par la FIDI est le deuxième de la filiale réussi avec succès.
AGS Déménagement Singapour a été évaluée sur 16 paramètres couvrant les domaines de l’efficacité/compétence commerciale, des ressources, du service, de la qualité et de l’environnement. Dans presque tous les domaines la filiale a rempli 100% des critères de sélection ce qui lui a permis d’obtenir un score total de 98% pour le programme de la société.
La FIDI (Fédération Internationale des Déménageurs) a introduit l’accréditation FAIM afin d’assurer que ses membres respectent leurs critères d’objectivité de pragmatisme et de professionnalisme. Le programme en charge de l’accréditation organise régulièrement des audits performés par un auditeur externe et indépendant, Ernst et Young.
27 filiales du Groupe AGS ont ainsi obtenu l’accréditation FAIM, devançant de ce fait toute entreprise de déménagements internationaux dans le monde.
Plus tôt cette année, le Groupe AGS a également été récompensé par la FIDI du prestigieux Golden Supporter FIDI Accademy Award, en raison de la promotion exceptionnelle de notre savoir au sein de l’industrie des déménagements internationaux. Cette récompense a pour but de reconnaître le travail que les entreprises effectuent pour promouvoir le savoir de l’industrie parmi leurs employés.
Le Groupe félicite Yannick et son équipe de ce succès.